Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
14 avril 2011

Mon premier tissage!!!!

Avec du fil et une aiguille!!!!

Pour la petite histoire, j'ai vu le modèle partout sur la toile. Je n'ai pas accès au forum où se trouve le schéma pour le faire, j'ai donc fait "comme j'ai pu"..................... et le résultat est largement à la hauteur de mes espérances!!!!!

Par contre, comme c'est une première, j'ai pris les perles que j'avais sous la main et je ne compte pas y mettre de fermoir. On va dire que c'est juste un essais!!!

2011_04_14_10

Je découvre les différentes techniques de travail avec les perles, ça risque de me prendre un peu de temps!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
toujours en admiration devant tes créations je te décerne le stylish blogger award si tu veux y participer fais un tour sur mon blog<br /> A bientôt Emie
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Il est magnifique, ce serait dommage de ne pas lui mettre un fermoir!<br /> Bises
S
c'est super ce que tu arrives à faire ! je n'avais jamais vu ce modèle et je le trouve très original.
A
quel travail,c est magnifique.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité