Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
24 avril 2011

Stylish blogger Award

J'ai eu l'honneur de me voir décerner le Stylish Blogger Award par Emilie! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!!!!!!

63902703

Maintenant je dois:

- Publier le logo

- Publier le lien de la personne qui a pensé à moi:

- Dire 7 choses sur moi:

1- Je m'appelle Loïse

2- J'ai 3 enfants (2 filles et 1 garçon)

3- J'habite en Bretagne

4- J'ai découvert les loisirs créatifs il y a 3 ans

5- Je suis infirmière

6- J'ai un chat

7- Je trouve que je ne suis pas assez productive et ça m'agace

Et pour finir nommer 7 blogs qui méritent ce Stylish Blogger Award:

Casa dolce casa

Filentrop

Pouperle Noune

Mlle Chantilly

La fée rie

Mes petites bricoles

Le jardin de Coquelica

Maintenant je dois les prévenir...

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de me l'avoir décerné!<br /> Biz
D
Félicitation ma Lolo !!! encore un perfect !!!!bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité