Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
8 juin 2013

Je suis comme le soleil...

...totalement absente!!!!!

Je suis très occupée en cette fin d'année scolaire, je n'ai donc pas le temps de créer et encore moins de prendre soin de ce petit blog.

Le pauvre.....

 

Le week-end dernier, c'était le baptême de mon loulou et la communion de ma grande.

J'ai quand même pris le temps de réaliser le faire-part et le contenant à dragées:

Le faire-part

photobaptememahe

photobaptememahe1

Les dragées

photobaptememahe3

photobaptememahe4

photobaptememahe2

photobaptememahe5

 

Encore une fois, je me suis vraiment bien amusée!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
tout est adorable super <br /> <br /> j'espère que cela s'est bien passé<br /> <br /> bisosu
M
Bonjour, que de temps passé a faure tous ces préparatifs, mais je pense aussi quelle joie et plaisir, l'on est contente de voir les yeux admiratifs des siens, bravo très joli, Miquette
C
Et bien cela faisait un petit moment que tu n'étais pas venu nous faire un petit coucou ! Cela nous rassure de voir que tu es toujours présente sur la blogo ! Super tes faire-part ainsi que tes dragées ! C'est vrai que cela prend beaucoup de temps à préparer et c'est si vite passé ! Bon dimanche et à bientôt.
N
Trop trop beau tout ça!!!<br /> <br /> Bon week-end,bisous.
Z
un grand moment ! Deo gratias !<br /> <br /> jolis contenants !!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité