Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
9 juin 2013

Brrr, une petite laine!!!!!!

Le soleil est très très timide cette année, c'est pourquoi pour le moment mes tongs a talon restent au placard!!!!!

Pendant mon séjour en angleterre, j'avais bien avancé un magnifique chauffe épaules en bambou et soie.

Je l'ai terminé , je peux donc vous le montrer.

scalop

Je le trouve un peu grand pour moi.....

J'ai trouvé le modèle sur Pinterest.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!
N
Whaouuu sublime j'adore!!!
S
il est superbe et de saison!!! bisous
C
Il est trop beau ! Félicitations ! Bon journée.
Z
trop trop wonderful ! belle couleur toute douce ! bambou et soie ! parfait pour le frimat estival qui nous attend !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité