Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
10 avril 2011

Swap de printemps

Sur le site d'Annika, Dominique a organisé un Swap. Le thème, sac et fleurs. La hasard a voulu que ma swappée soit Annika elle-même. C'est quand même une pro de couture est de broderie, j'avais un peu la pression!!!! Elle ne souhaitait pas recevoir un sac, je lui ai donc réalisé une poubelle à fils.

P1040819

Le biscornu est équipé d'une ventouse pour tenir sur la table.

P1040822

Les deux parties peuvent être désolidarisées.

P1040824

J'avais quand même un peu peur d'être en dessous de ses attentes, j'ai donc glissé un petit bracelet crocheté dans le colis. Je ne sais pas si elle a aimé ou pas.

P1040729

 

Voilà ce que j'ai reçu de ma swappeuse monnin françoise:

P1040872

P1040868

Publicité
Commentaires
R
superbe ta poubelle sac c'est vraiment tres original j'aime beaucoup :o))
A
j espère que tu as de ses nouvelles et qu elle as aimé car c est un cadeau magnifique,la broderie est superbe,le bracelet en plus ,tu as très bien honoré ton swap.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité