Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
17 février 2011

Un sac en tricot.

Je tiens tout d'abord à remercier très très chaleureusement filentrop qui est toujours présente sur mon blog et qui commente systématiquement tout ce que je fais. Ensuite, c'est elle qui m'a permis de réaliser ce splendide sac dont je suis extrêmement fière !!J'en fait là peut être, non?????!!!! Bon, il n'est pas tout à fait terminé, il me reste encore la doublure à fixer, mais c'est plus fort que moi, je suis quand même obligé de le montrer....... on ne se refait pas!!!!!!

P1040693

P1040690

Publicité
Commentaires
R
c'est superbe, j'admire le travail.
N
superbe sac, quel rendu et quelle bonne idée !
L
Merci!!!
N
C'est très élégant! Je n'aurais jamais pensé à faire un sac en tricot! C'est très astucieux.
E
Je le trouve vraiment magnifique! Bravo
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité