Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
15 février 2011

Tout nouveau

J'ai pris une grande décision : j'ouvre ma boutique en ligne. Oui, oui, pour de vrai!!!!!!

Pour le moment je n'y ai mis qu'un bracelet, mais patience, ça s'étoffera au fur et à mesure...

Bien sur, il est toujours possible de me contacter directement, mes fans de la première heure seront toujours servi en priorité!!!!!

Il ne reste plus qu'à aller y faire un tour:

http://www.alittlemarket.comwww.alittlemarket.com/boutique/madeinkeravelmadeinkeravel-48720.html

Publicité
Commentaires
L
Honte à moi, je n'avais pas vu!!!!!<br /> Tu as eu des ventes???
F
félicitation,moi aussi j ai une boutique en ligne.
D
Bravo ma super Lolo !!! tu vas faire comme d'habitude exceller !!!!! long vie a made in keravel !!!!!gros gros bisous ( faut qu'on se cause pour le sarouel !!le tien était vraiment sublime )
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité