Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
21 février 2011

Le travail du week end.

J'ai été productive ce week end: 2 bracelets  et une bague terminés.

P1040733

Un bracelet crocheté en perles de rocailles grises

P1040729

Un blanc

P1040725

Une bague assortie à la parure nacrée.

Aller, hop, dans ma boutique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis également essayée à la spirale twistée................

P1040745

Que dire......

Je la trouve trop rigide. Je l'ai faite avec du fil de nylon 0,25. Peut être faut il la faire avec un autre type de fil.

Je vais faire des recherches......

Publicité
Commentaires
L
Merci Val pour l'info, dès ma prochaine commande je prends le fil que tu me recommandes et je teste!!!!<br /> A bientôt
V
Essaye avec du fil ceylon comme ca ca reste souple mais un tous les cas un joli travail
L
Non, je ne suis pas emballée par le résultat de la spirale.<br /> Heureusement que la bague est là pour relever le niveau!!
D
Waouh !!! c'est super beau ...bon ta spirale c'est " surprenant ( peut etre l'harmonie des couleurs !!)mais la bague est sublime !!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité