Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
14 décembre 2010

La réalisation du jour.

Je ne vous l'ai pas dit mais je me suis mis un objectif pour cette semaine : faire un ouvrage par jour.

Hier, lundi, j'ai fait le sac pour Pauline. Aujourd'hui, mardi, j'ai fait le sac pour Aksel :

P1040445

Le motif est déjà connu mais le tissus est différent. Il est bleu très pâle et tout pailleté pour un effet hyper girly, j'adore!!!!!

P1040446

En promo chez myrtille à 2,90€ le mètre.

P1040447

Demain mercredi, il faut que je fasse le sac pour Mélissa. Jeudi, je compte terminer mon écharpe (ah oui, le snood de ce week end est transformé en écharpe!!!!!!!).

Par contre pour vendredi, ça va être un peu compliqué. Je bosse de 7h à 17h et en sortant du travail, je récupère mes 3 petits.....................il faut que je fasse le truc de vendredi demain, pour compenser............Avec un peu de chance, si je tiens mon planning, tout le monde aura son cadeau de noël en temps et en heure!!!!!!!!!!Aller, on y croit!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
quel courage,moi aussi je me donne des objectifs mais difficile de les tenir.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité