Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
13 décembre 2010

Le même, mais pas pareil!!!!!

Une amie est passée à la maison. (si, si, ça arrive des fois!!!!). Je lui ai montré quelques réalisations qui étaient encore à la maison. Elle m'a demandé de lui faire un petit sac en lin et toile de jouy, cette fois pour Pauline.

Il est sur le même principe que celui pour Diane, mais sans croquet rose, je n'en ai pas trouvé. Je l'ai remplacé par du ruban en organza....................Aller, je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre:

P1040444

Publicité
Commentaires
S
Pauline n'a pas été en mesure d'apprécier le cadeau à sa juste mesure mais la maman oui.<br /> Succès total.<br /> J'ai précisé à ma belle sœur au cas où il y aurait eu des doutes que ce n'était pas mon œuvre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
L
Oui, c'est pour une poussinette de 6 mois. Ca devrait plaire à la maman!!!!
F
voilà encore une gatée,c est tres féminin.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité