Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
15 décembre 2010

Mercredi, c'est aujourd'hui.....

.....et hier quand j'ai posté, j'avais totalement oublié qu'il y avait le goûter de noël à la crèche. J'avais également omis qu'il fallait que j'aille faire des courses, qu'on aille à la bibliothèque, que je passe à la poste (2 fois, sinon c'est pas drôle), que c'était la porte ouverte à l'école de danse des filles (ce qui veut dire que je me devais d'y rester, que je ne pouvais pas aller faire mes courses pendant les 45 mn que dure le cours), que je devais passer à la pharmacie.........................................

Du coup, je n'ai pas eu le temps de m'avancer sur la semaine. Je n'ai pu faire qu'un seul sac.........................mais en lus, un qui ne m'a pas demander le plus de temps....................j'attaque les formes "pochon" la semaine prochaine, quand j'aurai un peu moins de choses à faire.................

P1040496

Enfin, celui là, j'aurais pu le faire depuis longtemps, je savais que ma petite allait être invitée à l'anniversaire de la troisième copine............................enfin, il y a quand même du mieux, c'est pour samedi et c'est presque terminé. Il me reste juste à faire la couture tout autour et à couper les fils...............passer un petit coup de fer aussi ça serait bien!!!!!!!.

La suite demain!!!!!!

Motivation!!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité