Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
7 juillet 2012

Le réveil de la MAB...et de la MAC...

Par manque de temps, mes machines ont eu des vacances!!!

Mais, comme j'ai du temps actuellement, elles ont repris du service.

Tout d'abord, ma grande était invitée à passer la journée chez sa meilleur copine. L'envie de brodée une serviette pour l'occasion est revenue rapidement!!!!

Ma fille a choisi le motif qui vient de

photo

Ensuite, ma môman m'a demandé de confectionner un petit quelquechose pour faire un cadeau de naissance.

Voilà ce que le prénom m'a donné envie de faire...

P1060276

P1060281

P1060284

P1060283

P1060285

En lin gris et fil rose.

La fermeture éclair vient de chez iiii-bêêêêh

J'espère que ça plaira.

 

Publicité
Commentaires
S
tu as des doigts de fée et je sais de quoi je parle hihi<br /> <br /> bisous
L
Trop joli ce petit sac !!<br /> <br /> Merci de ta visite .<br /> <br /> Bise lolo
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité