Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
4 juillet 2012

Une pluie de bijoux de sac!!!!!!

J'exagère juste un tout petit peu!!!!!

J'en ai fait plusieurs, je fais un tir groupé pour vous les montrer...

Tout d'abord, une vue d'ensemble sur un portant très... fille!!!!...

bijoux de sacs

Et maintenant, détaillons...

Commençons par du noir et argent.

La photo est un peu sombre, mais l'idée est là.

La Bakou en noir donne une boule bien noire avec quelques touches de brillant argent.

photobbb

Toujours une Bakou, mais avec quelques variations. J'ai mis des T4 à la place des T3, elle fait moins ronde comme ça.

Comme elle est assez imposante comme ça, je ne lui ai pas associé une autre boule perlée. Elle eu le droit à un petit escarpin à la place!!!!!

photoer

En doré et noir, une rubi's egg et je ne me souviens plus du tout du modèle de la boule associée.....mille excuses à sa créatrice, je vais rechercher pour réparer mon oubli...

rubis

 

Je vais me répéter, mais j'adore ce petit accessoire...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Of course ma poulette!!!!!!!
D
yep ma Loïse !!! encore une fois tu gères !! dis voir , tu peux pas me faire un bijou de sac moins ...lady ??? genre avec une tête de mort ...dans les tons noirs et turquoise !!!!bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité