Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
25 juillet 2011

Bracelet chinatsu

Hier soir, j'avais envie de perler un petit rapide juste pour le plaisir.

Sur un de mes forum favoris, Vinjuleve a mis le lien d'un bracelet qui m'a bien plu.

Ni une, ni deux, mon chinatsu rouge et noir a vu le jour.

Vous pouvez trouver le schéma ici. J'ai voulu laissé un petit commentaire à la créatrice mais je n'ai repas réussi. Je la remercie donc ici.

P1050162

P1050163

P1050161

P1050159

P1050158

Le modèle original est un bangle, sauf que je n'aime pas les bangles. J'ai donc adapté le modèle à ma sauce et j'ai mis un fermoir. Je l'ai fait assez petit, il est donc pour moi!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité