Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
26 juillet 2011

Mon expo

Je vous en parle depuis plusieurs jours, voilà, c'est fait, l'exposition de mes oeuvres est en place.

Le lieu???? Le salon de coiffure ACTUA COIFFURE.

Ok, c'est un salon homme uniquement, mais mieux vaut exposer là que dans ma cuisine, non????!!!!

Pour le moment il n'y a pas encore eu de vente, mais je ne désespère pas!!!

P1050154

P1050153

Publicité
Commentaires
E
Félicitations! Je suis sûre que tu vas avoir du succès!!!
F
je te souhaite plein de succés !!!.Ha! les hommes pouraient ramener un bijoux à leur femme de temps en temps !. ça va venir ,ton mari doit leur souffler l'idée .<br /> BIZ
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité