Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
16 décembre 2010

Réalisation du jeudi......

Le snood s'est donc transformé en longue écharpe. La laine, c'est la rapido de chez phildar, pas la express comme je l'ai dit!!!!! Bouh, pas bien!!!!!!

Là, elle est tricotée en n°12 et est super moelleuse.

Pour aller avec, j'ai crocheté un bonnet cloche au crochet n°6. Comme la laine est grosse, il est très dense et du coup est assez rigide ce qui lui donne plus un aspect chapeau que bonnet.

P1040522

P1040523

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment très chou ce chapeau, j'en reviens pas d'une telle tenue avec de la laine !<br /> bravo pour cette belle réussite
F
tres joli travail,dommage pour le chapeau,il est super .
L
Oui, en effet, elle est bien chaude. Hummm, je ne suis pas certaine de garder le chapeau, plusieurs personnes m'ont dit que ça ne m'allait pas.....
E
J'adore! Tu as vraiment l'air au chaud!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité