Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
1 août 2010

La dernière de ma toyo!!!

Après, 1,2,3..........4......euh, 5, 6 ans, voir certainement plus que ça, de bons et loyaux services, voilà, il est temps de se dire adieu!!!! Non, non, pas au revoir, adieu direct!!!!! Mais, pour partir en beauté, il faut que je vous montre ce qu'elle  m'a permis de réaliser en dernier, c'est un minimum!!!

P1030625

P1030626

P1030627

Merci à ma Lili, mon mannequin du jour!!!!!

Il me reste juste une petite pression à mettre pour la fermeture de la besace, et hop, TERMINE!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
...ça me dit quelque chose cette besace didonc !!un perfect une fois de plus !!! bravo !!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité