Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
31 juillet 2010

Oulà,

Que c'est calme ici !!!!!!!!!!!!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUYOUHOUUUUUUUUUUUUU, il y a quelqu'ununuquelqu'ununununun???????????

Non, sans rire, ma machine à coudre a fait des siennes et donc, plus de motivation à faire quoi que ce soit................

Mais voilà, pour l'anniversaire de ma fille, j'ai décidé de me faire un beau cadeau................hein, quoi, comment ça c'est pas à moi qu'il faut que je fasse un cadeau??????? Qui a souffert il y a 7 ans pour la mettre au monde?????Hein?? C'est pas moi peut être?????? SI!!!!! Donc voilà, j'ai le droit à un cadeau!!!!!!! (ch'ui forte quand même pour justifier un tel achat!!!!!!)

Donc voilà la merveille:

P1030633

P1030634

P1030635

P1030636

P1030637

J'ai hâte de pouvoir travailler avec!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
super cadeau,y a pas de mal a se faire plaisir et puis elle serviras pour faire des choses a la fifille aussi.
A
mais quelle belle machine tu as été gâtée allez maintenant plus qu'à bosser je me réjouis de voir tes oeuvres.Bon dimanches bizz
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité