Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
23 février 2010

Buffet des desserts

Non, non, je n'ai pas fait 200 macarons et 100 cupcakes la semaine dernière, juste pour le plaisir (encore que....!!!)!!!! C'était pour une fête surprise dont je ne pouvais rien dévoiler étant donné que le principal intéressé a l'adresse de ce blog....... quitte à passer pour une grande malade!!!!!

Voilà ce que ça donne:

P1020730

Comme c'était une première, je suis restée très classique dans les goûts et les couleurs, mais les compliments que j'ai eu me motive pour faire preuve de plus d'originalité et de créativité pour la suite.

Mes prochains macarons auront des goûts plus exotiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité