Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
1 février 2010

Chapeau!!!!

Hier, c'était dimanche. Comme tous les dimanche je passe en revue les sacs , cartables et manteaux des filles pour m'assurer que tout est ok pour la semaine à venir, et là....................il manque 2 boutons sur le manteau de ma Weny. Ni une ni deux, j'attrape fils et aiguille, et voilà le problème résolu. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il lui fallait un petit chapeau pour aller avec. Elle a plein de bonnets, mais je ne sais pas pourquoi, elle finit toujours par ressembler à un schtroumpf !!!!!

Après avoir trouvé un petit tuto (http://misschiffon.canalblog.commisschiffon.canalblog.com/archives/2008/03/07/8232331.html), un grand merci au passage, je l'ai réalisé. Il est en polaire, le seul tissus rouge que j'avais sous la main, donc manque un peu de maintient, comme sur la photo, mais au moins, ce matin, vu le froid qu'il faisait, je suis sure qu'elle n'a pas eu froid à la tête!!!!!Je le referais plus tard avec de la laine bouillie.

P1020624

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité