Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
30 janvier 2010

Vide poches macarons

Et voilà la création du jour:

P1020623

Une petite trousse vide poches

J'ai fait moi même les macarons et je suis terriblement déçue par l'inscription "gourmandises" qui ne se voit absolument pas. Quand j'ai voulu le faire avec "texte font engine" de embird, comme d'habitude, il ne se numérisait pas correctement, du coup j'ai du bidouiller, mais le résultat n'est pas beau.......mais j'aime bien les macarons quand même!!!!!!!!!!!

Le prochain ne pourra qu'être mieux!!!!!!!

P1020622

Publicité
Commentaires
D
Et bien ma chère aurais tu l'obsession du macaron ?<br /> En fimo , en patisserie et maintenant en broderie !!! enfin , ils sont a chaque fois parfaitement réussis ( comme quoi rien ne vaut une bonne connaissance du sujet !!!).
A
moi je trouve ça super joli serait-il possible d'avoir la numerisation des macarons ?
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité