Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
13 janvier 2013

Religieuses......

...au chocolat !!!!!!!

Pendant les vacances de Noël, j´ai réalisé des religieuses façon Michalack.

Un vrai bonheur, beau, bon et facile a réaliser!!!!

seul bémol, je n'ai pas réalisé la crème pâtissière, du coup, elle était un peu trop sucrée.

la prochaine fois, je ferai tout!!!!!!!!

Le père Noël m'a d'ailleurs apporté le livre de recettes de ce grand pâtissier, je n'ai plus d'excuses !!!!!. Merci!!!!!!!

 

image

image

image

image

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ça a l'air super bon hmmmm
S
Et voilà j ai faim maintenant grrr<br /> <br /> bisous
N
Hummmmm,elles devaient être bonnes!!!<br /> <br /> bon dimanche,gros bisous.
M
hum, miam, miam, j'en veux bien une.
J
Snif je grossi rien qu'en regardant !
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité