Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
19 janvier 2013

And the winner is......

imageimageimageimageimage

 

Les photos parlent d'elles même!!!!!!!

De bon matin, un travail d'équipe s'est mis en place: ma grande a la réalisation des petits papiers, ma petite au pliage et mon tout petit au tirage.

Sa petite main innocente a désigné MIQUETTE !!!!!!!

Bravo a toi, j'attends que tu me contactes dans la semaine, pour me donner le prénom qui doit être brodé, la couleur ainsi que ton adresse.

Merci infiniment a toutes les participantes et a très bientôt!!!!!!!!   

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à la gagnante<br /> <br /> Bisous
M
BRAVO MIQUETTE.
C
Bravo à miquette !!!!
M
Bonjour, oh la la, je n'enreviens pas je viens de gagner, c'est la première fois que cela m'arrive, Merci a la petite main innocente. je suis vraiment très heureuse merci merci
N
Bravo à la gagnante!!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité