Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
29 novembre 2011

Petite pochette

Il me fallait une petite pochette pour accueillir des bijoux pour un cadeau.....................

P1050315

P1050314

La fermeture éclair vient de chez i-bêêêh:  http://www.ibeeeh.com/fr/index.php?cat=16

Je voulais la personnaliser mais j'ai un problème avec le logiciel de broderie.

Pour le moment je ne peux plus broder, je suis toute triste.............

Publicité
Commentaires
D
oui elle est superbe aussi je trouve !<br /> pas trop dur à coudre du coup ?
L
Je les trouve très belles aussi. J'ai mis le nom du site dans le post, je vais mettre directement le lien, ça sera plus simple.
A
superbe cette fermeture éclair ,j aimerais bien en trouver de même.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité