Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
13 juillet 2011

Des petites choses!!!!!

Ce week-end, j'ai été prise d'une envie de création avec des têtes de mort girly.

Je me suis donc mise à la recherche de breloques sur ce thème avec petits coeurs et rubans............j'ai cherché, cherché, cherché.....................et trouvé!!!!!!!!!!!!!!!ici!! commandé et reçu (ce matin) !! Youpi!!!!!!!!

Je pensais qu'elles étaient un peu plus petites, mais c'est pas grave, j'ai quand même trouvé comment les utiliser:

-Tout d'abord, des bijoux de sac.

P1050122

 

P1050130

-Ensuite, 2 bracelets

P1050131

P1050133

P1050137

P1050139

P1050141

Pour le premier, il y a un truc qui me dérange, mais je ne sais pas quoi. Je ne suis pas certaine qu'il reste composé ainsi!!!

Le deuxième par contre a déjà trouvé une nouvelle maison...

Publicité
Commentaires
N
Trop beau tout ça,j'adore!!!<br /> Gros bisous.<br /> Bon 14 Juillet.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité