Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
31 décembre 2010

Ma table pour le réveillon

Attention, lunettes de soleil obligatoire !!!!!!!!!!!

J'ai eu envie de noir et d'argent.

J'ai pris de la doublure chez myrtille pour la nappe aussi qu'un polyestère à 3€ le mètre pour les chemins de table.

Pour les fleurs, c'est en allant chez truffaut que j'ai repiqué l'idée: des perles d'eau et une orchydée dans un petit vase.....

P1040604

P1040603

Enfin voilà,et pour ne rien gâcher, le repas était fort bon!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
La grande classe !! ça brille , c'est beau et si en plus c'était bon alors bravo !!! pour l'ambiance je ne sais pas mais pour la déco je te mets un 10 !!!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité