Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
26 novembre 2010

Col à noeud

J'ai craqué chez phildar pour la strass light. J'ai pris 2 pelotes, ne sachant pas ce que j'allais en faire.

Arrivée à la maison, ma grande a elle aussi trouvé cette laine à son goût et m'a demandé de faire "un truc" pour elle.

Donc pour le moment, je viens de terminer un petit col.

Les mitaines suivront.........bientôt!!!!  si!!!!!

col

echarpe_col

J'ai monté 100 mailles sur des aiguilles circulaires n°4. Quand j'ai tricoté une hauteur qui m'a semblé suffisante, j'ai rabattu les mailles, sauf 5 que j'ai continué à tricoter de façon à faire le centre du noeud.

J'ai ensuite crocheté le tour au crochet n°2 (c'est petit, hein!!!) ainsi que le noeud, et voilà le travail!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci!!!!
F
c est très chic.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité