Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
2 novembre 2010

le sac pareil que celui pour Camille

Et voilà l'invitation pour l'anniversaire de la deuxième grande copine de ma petite est tombée!!!!

Ma poupée voulait pour cette petite "le sac pareil que celui pour Camille"!!!!

Et hop, encore à la dernière minute (sinon c'est pas drôle!!!), voilà le sac pareil que celui pour Camille !!!!!!

P1040297

P1040298

P1040299

Il reste encore une copine, je crois que je ne vais pas y couper.............. mais ça serait trop facile de le faire maintenant et moi, j'aime pas quand c'est trop facile!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Pour le moment, elles ne sont qu'un petit groupe de 4 mais elles n'ont que 4 ans... Tu as raison, je vais interdire les copines!!!lol!!
F
attention qu il n y ais pas trop de copines,autrement ca vas etre l usine a sacs a la maison,celui ci est tres bien brodée.j adore les papillons comme motifs.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité