Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
15 octobre 2010

Pour ma poupée...

Comme je l'ai dit un peu plus bas, j'ai totalement craqué sur les mitaines de Katia.

J'ai essayer de résister, mais le crochet a été plus fort que moi et je me suis surprise à réaliser un petit ensemble pour ma Lily.

Tout d'abord, une écharpe froufroutante............rose, of course!!!!!!!

P1040262

Ensuite les mitaines qui déchirent!!!!!!!!!!!!

P1040257

Elle est trop fière avec.............

P1040261

Publicité
Commentaires
L
@filentrop: Merci, en effet, elle adore!!!<br /> @Katia64: Venant de toi, je sui flattée, Merci!!!
K
c'est rigolo!je suis en train d'en faire de froufroutante aussi!
K
bravo!très joliment réalisé!
F
c est adorable,elle as l air bien contente la poupée.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité