Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
3 juillet 2010

Joyeux anniversaire mon bébé

Je voulais profiter de cette page ouverte pour souhaiter un très très joyeux anniversaire à mon dernier né.

Il y a un an tu apparaissais dans nos vies. Toi, ce petit garçon farceur qui devait etre une fille!!!!!

Tout comme tes deux soeurs, tu es venu mettre encore plus de soleil et de bonheur sur ce petit bout de rocher où nous avons décidé de poser nos bagages.

Je t'aime mon bébé

P1010037

Il y a un an déjà.................................................

Publicité
Commentaires
D
Eh oui le temps passe si vite ( d'ailleurs fidèle a mes habitudes je suis a la bourre !!) Joyeux anniversaire Mahé !!!( dis a ta maman que ce n'est pas cool de mettre des photos comme celle là sous le nez d'une maman qui a bien du mal a se dire qu'elle ne vivra plus de si beaux moments ...l'arrivée d'un bébé....)Enorme bisous
L
Je souhaite un très bel anniversaire à ton petit trésor.<br /> Gros bisous à partager.<br /> Lilly Rose
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité