Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
10 février 2010

Sarouel

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de ne faire un sarouel. Pourtant, je n'ai jamais aimé ce genre de pantalon, mais là, j'en vu de tellement beaux que j'ai eu envie d'en avoir un rien qu'à moi!! Je me suis inspirée de plusieurs modèle pour créer mon propre patron . Voilà ce que ça donne:

P1020669

Je suis assez contente du résultat, même si la taille est un peu trop basse, du coup il est un peu trop large.

Porté, ça donne ça, de face et de dos:

P1020670P1020673.

P1020671

Ah oui, j'oubliais, le tissus, je l'ai acheter en solde chez Self tissus, il était à 16€50 le mètre, -70%, très beau et très facile à travailler, ce qui est important pour une première!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité