Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
12 décembre 2011

Suite et fin de mon KAL

J'avais presque terminé, mais le résultat ne me convenait pas.

J'ai donc défait ce que j'avais tricoté pour le refaire en un peu plus grand.

J'ai pris des aiguilles 5 1/2 à la place du 5 (ce qui ne change pas grand chose!!!) et j'ai ajouté 10 trou-trous de plus que sur le modèle.

Il est tout doux et bien chaud.

Voilà le cadeau idéal pour..............................................NAN!!!!!!!! je ne vais pas le dire quand même!!!!!!!!

P1050372

P1050374

P1050382

P1050377

P1050381

C'est mon premier châle, et je ne suis pas peu fière du résultât!!!!!!

Un grand merci à Organdi pour ce modèle vraiment agréable à tricoter.

 

Publicité
Commentaires
E
aaah ! si je savais faire ça !!! bravo il est superbe !
L
troooooooooooop joli, j'aime beaucoup...bécots
S
il est superbe !
S
trés jolie!le modéle est de qui?merci biz
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité