Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
21 décembre 2010

Cadeau de naissance

Comme vous le savez maintenant, je ne m'y prends jamais à la dernière minute.....................

Et oui, encore une fois!!!!!!! Le petit est né au mois d'octobre, j'avais largement le temps de lui faire un truc.... trop de temps surement!!!!!

Me voilà donc hier en fin d'après midi à réaliser ce petit cadeau que je voulais hyper original. La maman voulait des bavoirs personnalisés, je n'ai eu le temps de n'en faire qu'un mais il a eu du succès:

P1040560

Le motif vient de chez smartneedle.

Publicité
Commentaires
S
Combien de fois Etienne a-t-il été photographié pendant les fêtes de fin d'année avec sa petite cravate?<br /> Comme indiqué c'était le roi....<br /> <br /> Bonne et heureuse année à tous les 5 <br /> <br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité