Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
15 mars 2011

Serviette brodée

Une jolie poupée portant le nom d'un vent a vu le jour il y a peu.

A cette occasion, l'heureuse grand-mère m'a demandé de lui broder une serviette et de lui faire un bavoir.

Voilà ce que ça donne:

P1040796

P1040799

L'envers du bavoir est fait dans un tissus enduit de chez Linéa Morata

P1040801

C'est étrange, sur la photo le bavoir ne fait pas symétrique alors qu'il m'a semblé l'être.....hum.....

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire sur mon blog. Super ce bavoir, il est grand temps que je regle les derniers problemes de ma brodeuse pour pouvoir faire des broderies comme les tiennes ca donne trop bien. Et cette toile enduite cup cake donne trop bien, a tres vite,<br /> Stéphanie
A
joli cadeau,moi je ne trouve nul part du tissu enduit,ca rend super bien,il vas falloir que j en commande moi aussi ,mais je préfère quand meme acheter dans une boutique .
D
La broderie sur la serviette est magnifique , les couleurs sont douces , quand au bavoir , savoir si la petite tache de vomit ou de p'tit pot qui viendra s'installer dessus se rendra compte du léger problème de symétrie ....grande question !!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité