Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
26 juin 2011

I wish you a merry chrismassssssss.......

Non?????, j'ai pas bon là??????

Bah vu le temps qu'on a eu la semaine dernière, je devais certainement penser qu'on était en novembre!!!!!

Il était donc largement temps de préparer les cadeaux de noël.......................................

P1050041

P1050042

P1050043

..............je ne vois pas d'autres explications...........non, pas d'autres!!!!!

Je vais gentillement le ranger et le ressortir pour les fêtes.............. faudra peut être m'y faire penser, hein, je compte sur vous!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
il est superbe, tu donne des cours de crochet?<br /> j'ai jamais eu le courage de m'y mettre ... LOL à distance çà va être dûr LOL bisous
V
Cette spirale est de toute beauté merci pour ton gentil message
U
quel travail de patience!
L
Merci beaucoup, je suis très touchée.
S
Il est superbe!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité