Les créations de Loïse!

mardi 28 juin 2011

Un petit jeu...

Sur le blog alice et constant, il y a un petit jeu.............. je tente ma chance.......... Edit: Bah j'ai pas gagné.....
Posté par Loise clr à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 26 juin 2011

I wish you a merry chrismassssssss.......

Non?????, j'ai pas bon là?????? Bah vu le temps qu'on a eu la semaine dernière, je devais certainement penser qu'on était en novembre!!!!! Il était donc largement temps de préparer les cadeaux de noël....................................... ..............je ne vois pas d'autres explications...........non, pas d'autres!!!!! Je vais gentillement le ranger et le ressortir pour les fêtes.............. faudra peut être m'y faire penser, hein, je compte sur vous!!!!!!
Posté par Loise clr à 00:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
samedi 25 juin 2011

Porte-Barrettes

La valse des anniversaires a repris!!! L'an passé, les copines de ma deuxième ont eu le droit à un petit sac. Cette année, ça sera le porte-barrettes personnalisé!!! Et ouais !!!! Ça serait une bonne idée si je prenais de l'avance sur la confection des tableaux, non???!!!!!
Posté par Loise clr à 13:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 15 juin 2011

Bracelets en biais Liberty

Moi aussi j'ai succombé à la tentation et à l'appel des fashion victimes. Voilà mes bracelets, soit avec du biais, soit avec du ruban.
Posté par Loise clr à 17:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
mardi 14 juin 2011

Pour Ilona

Ma grande est invitée à un anniversaire samedi prochain et, vous savez quoi?????  J'ai déjà fait le cadeau!!!!! Si!!!! Comme quoi tout arrive.... Bon, ok, je ne me suis pas cassée, j'ai opté pour THE valeur sûre, Hello Kitty!!!! J'ai fait des bracelets en biais Liberty que je trouve absolument charmant pour les petites filles. J'en ai d'ailleurs fait pour mes louloutes que je vous montre dès que je les ai pris en photo.
Posté par Loise clr à 16:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
lundi 13 juin 2011

Parure Tilas

J'ai voulu tester les Tilas, associés à une spirale, voilà ce que ça donne... Je ne suis pas très bavarde en ce moment, ça ne me ressemble pas!!!!! Trop de choses à faire, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. Heureusement, les vacances arrivent...........mais pensons d'abord au bac . Et oui, cette année je m'y replonge. NAAAAAAAAAN, je ne le repasse pas, je vais juste m'assurer qu'aucun mal de ventre ou mal de tête ne viendra compromettre la réussite de chacun!!!!!!
Posté par Loise clr à 00:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 2 juin 2011

Les boucles d'oreille....

...qui vont avec le collier Orsina  
Posté par Loise clr à 09:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 23 mai 2011

L'Orsina en collier

Comme je le disais hier, j'ai égaré mon crochet!!!!!!!!!!!!!!! j'ai terminé ma  spirale avec un crochet plus petit. Ouf, ça ne se voit pas!!!! Hier soir, Bruce Willis ne m'a pas emporté dans ses aventures, j'en ai donc profité pour finaliser le montage de mon orsina. Voilà ce que ça donne.    
Posté par Loise clr à 11:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 21 mai 2011

C'est pas très actif ici!!!!

Mais alors dans ma tête, ça bosse dur!!!!!! J'ai passé un concours pour entrer dans l'éducation nationale, j'ai donc bossé pour l'épreuve écrite. Je suis admissible donc maintenant, je bosse pour l'oral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, je ne suis pas très productive coté créations..................... J'ai retrouvé des photos de 2/3 petites choses que je ne vous ai pas encore montré. Ça permettra  de vous faire patienter un peu!!!!!!!!! Une serviette que j'ai btodé pour un anniversaire Le même motif pour l'anniversaire de... [Lire la suite]
Posté par Loise clr à 22:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 6 mai 2011

Cadeau de naissance (Olivia, passe ton chemin!!!!)

Après une bien trop longue attente, j'ai ENFIN terminé le cadeau de naissance de la petite Charlyne C'est fait avec un skai ivoire et de l'écofil de chez Annika. La doublure est imperméable. Toutes les parties sont matelassées et tout à été fait à la machine à broder. Voilà, j'espère que ça plaira!!!!!!! Bienvenue Charlyne!!!!!!
Posté par Loise clr à 22:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]