Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
2 janvier 2013

Joyeux Anniversaire...

...à mon blog !!!!!

78999691_p

Ok, ok, j'ai un peu d'avance, j'ai posté mon premier article le 18 janvier 2010.

Celà fait 3 ans que je partage avec vous mes réalisations, le temps passe vite!!!!!

Même s'il n'y a que peu de passage ici (ne dit on pas qu'il vaut mieux la qualité à la quantité????!!!!!), c'est toujours avec un très grand plaisir que je reçois votre visite et vos commentaires bienveillants.

Pour marquer ce 3ème anniversaire, je vous propose de gagner une pochette personnalisée, le même modèle que sur la photo suivante.

La gagnante pourra choisir la couleur de la broderie!!!!!!!

 

2ansMiK

Pour tenter votre chance, il faut...:

-...Vous abonner à ce blog

                     -...Poster un commentaire sous ce billet

                             -...Partager sur votre blog la photo ci-dessus ainsi que le lien pour y accéder

Si vous n'avez pas de blog, c'est pas grave non plus, hein!!!!!Vous pouvez participer quand même.

Le tirage au sort aura lieu le 19 janvier 2013

 

Bonne chance à toutes!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
H
Joyeux blog'anniversaire !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi !
D
Moi aussi je veux participer je n avais plus l adresse de ton super blog. Joyeux anniversaire au blog d'ailleurs 3 ans pfffiou <3
C
Salut Loïse, trop mimi les pochettes, et formidable ce blog sur lequel je ne viens que trop rarement. Cette invitation sur FB, c'était l'occasion de passer te voir...je veux bien participer au jeu du coup ;-) je peux mettre le lien sur mon mur fb ?
C
Je tente ma chance !<br /> <br /> En plus, c'est peut-être un signe une des pochette porte mon prénom !<br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon blog, il y a peu de temps (2 semaines) alors je n'ai pas encore beaucoup de visites !<br /> <br /> Bonne continuation !
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité