Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
17 novembre 2012

Plus que 99....

 

...et j'aurai les 101!!!!!!

 

mais les 101 quoi?????

 

Dalmatiens , pardi!!!!!!!

 

J'en ai fait un pour moi, l'autre pour ma copine Sophie .

 

bon, j'avoue, je ne suis pas certaine d'avoir le temps d'en faire 99 autre dans ce tissus....et pas trop envié non plus, ça deviendrait trop commun!!!!!

 

 

image

 

image

image

image

image

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont très beaux une préférence pour le damaltien<br /> <br /> en tout cas chapeau<br /> <br /> bisous
L
Merci Zoé !!!!<br /> <br /> Angel, j'avoue avoir aussi une petite préférence pour le dalmatien. C'est d'ailleurs pour ça que je m'en suis gardé un!!!! Merci pour ton commentaire.
A
Super joli :)<br /> <br /> Je préfère dalmatien que vache :) bien que les deux soit super beaux :)
Z
Ils sont superbes!<br /> <br /> et en restant à deux, on les verras mieux!<br /> <br /> Bizous ma belle<br /> <br /> Zoé
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité