Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
18 août 2012

Un petit air de Bree...

J'ai eu une petite envie de tablier glamour. Vous savez, un truc un peu vintage et super classe. J'aime mon tablier Dexter avec ses petites taches de sang, mais j'avais envie de plus de classe.

L'incarnation de la classe en cuisine, pour moi, c'est Bree Van de Kamp. Il me fallait donc des volants sur mon tablier. Un peu de recyclage (j'ai utilisé les anciens peignoirs gris du salon), et hop, voilà mon interprétation du tablier de Bree...

P1060661

P1060662

P1060663

P1060665

P1060666

P1060667

P1060668

P1060653

P1060654

Le prochain sera encore plus girly!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
j'adorre! comme tout votre site que je viens de découvrir.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos créations
T
Moi j'aime bien le girly!
C
J'adore les tabliers un peu sexy et celui ci est très joli je suis impatiente de voir le suivant un peu plus "girly"
S
il est tellement beau qu'on a pas envie de le salir!!<br /> <br /> bisous
Z
Joliiiiiiiii!<br /> <br /> et toujours ce tissu craquant, j'adore!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité