Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
25 juin 2012

Spirale crochetée mailles sérrées

J'ai cru ne jamais voir le bout de ce collier!!!!

Fort heureusement, on peut enfiler les perles en plusieurs fois, ça donne l'impression d'avancer un peu plus vite...

C'est un Silver Treasure

2012-05-30 14

Le voilà porté:

2012-05-30 14

Comme vous pouvez le constater, il est assez imposant.

Vu le temps qu'il m'a demandé, je le garde rien que pour moi!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Wahou! quel mérite! elle est superbe! félicitations ma grande! biz
A
en effet il a l air imposant ce qui ne lui enlève rien de sa beauté,au contraire.
L
magnifique tu l'as fait avec des rocailles de 15
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité