Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
26 février 2012

Portes épingles façon Puca

J'ai trouvé sa réalisation tellement jolie que je n'ai pas résisté à m'en faire un, puis deux!!!!!!!!

C'est un réel plaisir à perler et je trouve le résultat très raffiné. C'est un accessoire utile pour tout le monde.

Voici la version bleue

Realisation_du_26_02_12_pe

Et la version noire

Realisation_du_26_02_12pen

Vous pouvez trouver les explications sur le blog de Puca.

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique<br /> <br /> quelle splendeur
A
C'est super joli !
P
Ils sont superbes ...<br /> <br /> Très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
S
super!les explications poour le faire ou peu ton les trouvers?merci amitiée
A
bien utile c est vrai et en plus magnifique.
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité