Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
26 novembre 2011

Tricotage!!

Ça fait une éternité que je n'ai pas posté. Cela ne signifie pas que je n'ai rien fait!!!!!! Entre le PC chez le doc des PC, le boulot et les journées trop courtes, le temps est passé vite. On est déjà presque à Noël!!!!!!!

Comme il fait froid, j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter. Le tricot n'est pas mon activité favorite, je suis gauchère et j'ai appris à tricoter avec ma grand-mère, droitière. Je ne me sens  pas très à l'aise. De plus, je ne dois pas être suffisamment attentive, j'ai toujours des erreurs, c'est pénible.

Enfin bref, je trouve toujours des modèles qui me plaisent bien, alors je tricote quand même.!!!!!!!

Tout d'abord, j'ai vu un tour de cou à tomber sur le site Etsy.

J'ai décidé de me procurer le schéma, jusque là tout va bien.

Quand j'ai ouvert le fichier, quelle ne fut pas ma surprise de le voir................... EN ANGLAIS !!!!!!

Sur le coup, j'en ai eu des sueurs froides, mais, n'écoutant que mon courage et notre ami à tous, google, je me suis lancée et voilà le résultat:

P1050335

P1050345

P1050339

P1050342

J'ai trouvé de l'aide ici:

http://christine73free.canalblog.com/archives/2006/08/18/2487784.html

Merci beaucoup !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Eh ben, quel travail !!! Et tu débutes ?? ... C'est très chouette !!
D
J'aime beaucoup les espèces de fleurs sur les cotés et les gros boutons.<br /> Ca ne gratte pas trop ?
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité