Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
24 octobre 2011

la chambre de ma nounette

Pour changer, je vais vous montrer une pièce de la maison où je vis: la chambre de ma grande!!!

Juste avant la rentrée, mon mari et moi sommes aller dans une grande enseigne de bricolage pour lui acheter une chaise et une lampe de bureau. Une fois ces 2 articles trouvés, nous avons gentiment flâné dans les rayons et trouvé La couleur de peinture qui allait aller avec la chaise, L'abat jour, les petites étagères...................bref, de quoi refaire entièrement la chambre!!!!!!!

Et voilà le résultat:

P1050284

P1050285

P1050286

Petit détail de la tête de lit également "faite maison":

P1050287

P1050289

Et en on ne voit même pas la chaise et la lampe de bureau, elles sont dans le placard!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
spéciale la déco,ma salle de bain est dans ce style sans les têtes de morts,un style baroque .
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité