Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
10 août 2011

Bracelet plat et toupies

Celui là, il m'en a donné du fil à retordre!!!!

Pitchoune proposait un atelier sur mon forum favoris. Une nouvelle technique de crochetage que je ne maîtrisais pas et qui ne s'est pas laissé dompté si facilement. J'ai mis des mois à comprendre LE truc pour en arriver à ce résultat là:

bracelet plat Realisation_du_10-08-11

bracelet ^lat1 Realisation_du_10-08-11

bracelet plat2 Realisation_du_10-08-11

Il est crocheté sur une base de 30 r11. Les toupies sont positionnées de façon aléatoire.

J'aime beaucoup le résultat, je le garde pour moi!!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'en suis bouche bee c'est tres beau bravoooooo
F
c'est très joli !
P
superbe et beaucoup de travail. Tu fais bien de le garder pour toi il est vraiment trés beau. Bon dimanche
P
woauhh tu as bien fait de perseveré<br /> moi j'ai laisser tonber le crochet<br /> en plus l'est tout doux j'adore ton bracelet!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité