Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
14 juin 2011

Pour Ilona

Ma grande est invitée à un anniversaire samedi prochain et, vous savez quoi?????  J'ai déjà fait le cadeau!!!!! Si!!!! Comme quoi tout arrive....

Bon, ok, je ne me suis pas cassée, j'ai opté pour THE valeur sûre, Hello Kitty!!!!

P1050022

J'ai fait des bracelets en biais Liberty que je trouve absolument charmant pour les petites filles.

J'en ai d'ailleurs fait pour mes louloutes que je vous montre dès que je les ai pris en photo.

Publicité
Commentaires
S
superbe j adore tu la brode toi meme la serviette<br /> a bientot steph
S
Superbe serviette et magnifiques bracelets bien à la mode!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité