Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
13 juin 2011

Parure Tilas

J'ai voulu tester les Tilas, associés à une spirale, voilà ce que ça donne...

P1040983

Je ne suis pas très bavarde en ce moment, ça ne me ressemble pas!!!!!

Trop de choses à faire, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi.

Heureusement, les vacances arrivent...........mais pensons d'abord au bac . Et oui, cette année je m'y replonge. NAAAAAAAAAN, je ne le repasse pas, je vais juste m'assurer qu'aucun mal de ventre ou mal de tête ne viendra compromettre la réussite de chacun!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Effectivement,porté c'est très beau !!
A
très belle parure,la couleur très sobre est superbe.
D
bonjour,<br /> <br /> présenté tel que je trouve qu'il est difficile de juger ...une photo porté aurait été plus parlante mais comme la plupart de tes créations c'est certainement très jolie !!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité