Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
23 mai 2011

L'Orsina en collier

Comme je le disais hier, j'ai égaré mon crochet!!!!!!!!!!!!!!! j'ai terminé ma  spirale avec un crochet plus petit. Ouf, ça ne se voit pas!!!!

Hier soir, Bruce Willis ne m'a pas emporté dans ses aventures, j'en ai donc profité pour finaliser le montage de mon orsina.

Voilà ce que ça donne.

P1040941

P1040937

P1040935

P1040940

P1040946

 

 

Publicité
Commentaires
K
je trouve ton orsina superbe et ta finition aussi <br /> je dois finir la mienne <br /> et je ne savais pas comment faire<br /> tu me donnes des idees super<br /> <br /> a+
N
c'est balaise ce que tu fais !<br /> moi j'appelle ça de l'art !<br /> bravo !
A
quelle minutie,c est très beau.
K
c'est un magnifique travail!!!
V
il est sublime ton collier
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité