Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
3 mai 2011

Bracelet 3 rangs

Et voici le dernier crocheté gentillement ce week end devant la télé. Le motif est en 8/1 (8 perles de rocaille 11 argenté pour 1 perle toho noire 11 aussi. Ca donne une spirale assez fine. Au départ je voulais en faire un sautoir et y mettre  la fleur Orsina que j'ai fait  la semaine dernière et que je ne vous ai pas encore montré, mais j'ai eu l'impression de ne pas avoir assez de fil pour faire une spirale de 1m (impression qui s'est révélée juste!!!). Du coup, j'ai fait un bracelet, et je n'ai toujours pas de support pour mon Orsina....

P1040899

P1040901

P1040902

P1040903

Son prix: 20€

Publicité
Commentaires
A
en effet ,il est magnifique ce bracelet.
D
Très joli et quelle patience !!!!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité