Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
30 mars 2011

Collier noeud

Je continue à vous montrer la commande qui m'a été passé de 3 parures. Après le collier Sunday, voici le collier noeud argenté noir et blanc. Il est terminé par des lucites blanches qui tintinnabulent à chaque mouvement, mais pas trop non plus pour que ça ne soit pas trop embêtant. Aller, hop; en boite pour un long voyage!!!!!

collier_elodieeee

collier_elodieee

collier_elodiee

collier__lodie

 

Autre sujet:

Petite déception pour moi, je ne serais pas le "parrain" du mois sur le site alittlemarket.

J'avais fait un mailling à mes contacts pour qu'ils m'aident un peu, la première fournée m'a apporté 18 filleuls, la deuxième fournée à été un coup d'épée dans l'eau, pas un seul retour.

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas réalisé mon objectif..... Zut!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci ma poulette!!!!!
D
Je suis désolée que tu ne sois pas parvenue a obtenir assez de filleuls !!!! il n'empêche que tes réalisations sont toujours aussi magnifiques et originales !!!!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité