Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Loïse!
Les créations de Loïse!
Archives
26 février 2011

Fuwa Fuwa

Je n'ai pas résisté à l'appel de cette pâte qui n'est pas vendue en France mais qui permet de réaliser de si jolies choses!!!

Ce matin, une grande joie m'a envahie, la jolie boite était au courrier!!!!

Bonheur!!!!!

Il faut quand même admettre que j'ai été un peu déçue par la taille des pains de pâte. Pour le prix, c'est quand même ridiculement petit. Mais bon, pas grave, ça va me permettre de voir si j'arrive à travailler cette matière

Deuxième petit point négatif, ....... la notice est en japonais!!!!!! Et, allez donc savoir pourquoi, je ne maîtrise absolument pas cette langue!!!! Bon, il y a de bonnes illustrations, ça aide, mais j'ai quand même peur de passer à coté d'un truc.....

Je n'ai bien sûr pas pu attendre avant de me lancer dans un premier essais, pas très original puisque j'ai utilisé des moule fournis avec la pâte mais je trouve le résultat tout mignon.

P1040779

P1040778

Je vais faire d'autres miniatures et j'aurai un beau porte clefs!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci!!!<br /> Très bientôt, d'autres photos, vous allez fondre!!!!!hihihi!!!!!
E
J'adore!
A
C est trop beau,la couleur est superbe.
D
Et bien , tu nous aurais réalisé quoi avec cette pâte si tu maitrisais le japonais !!!!!!! c'est super mignon ton truc , félicitation !! bises
Newsletter
Publicité
Les créations de Loïse!
Publicité